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DE CAPDENAC À ARVANT • AURILLAC > ARPAJON-SUR-CÈRE

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5951 - NEUSSARGUES À AURILLAC • RENSEIGNEMENTS TECHNIQUES (1973)
 
Caractèristiques générales de l'exploitation de la ligne
 
Voie unique.
Voie de gauche type Sud-Ouest sauf Polminhac voie directe type ancien Ouest.
Cloches électriques de Neussargues à Vic-sur-Cère.
Gare de commande : Aurillac.
Ligne à période de fermeture à la circulation et à signal de clôture.
Section de ligne non équipée pour le chauffage électrique des trains remorqués par des locomotives Diesel: du PK 303,950 (repéré par pancarte) à Aurillac.
Ligne à signalisation d'arrière allégée.
Distance particulière de couverture des obstacles : 1 200 mètres.
Ligne où le second agent se trouvant sur l'engin moteur doit participer aux opérations d'attelage et de dételage entre véhicules remorqués.
   
   
Distances — Installations — Cantonnement
     
GARE OU POSTE KILOMÉTRAGE
sur
le terrain (*)
LONGUEUR
des voies
de garage
COMMUNICATIONS
de voie
ou longueur utile
de dédoublement
OBSERVATIONS
  Impaires Paires    
NEUSSARGUES Voyageurs
30
359,737 -  
NEUSSARGUES Poste B
30
359,462  
Murat
30
350,335 - 435  
Embt Desmarais   340,556 - -  
Le Lioran
30
339,344 300 (b) 280  
St-Jacques
30
333,262 - 315 gare temporaire
Thiézac
30
326,879 190 (a) 315 gare temporaire
Vic-sur-Cère
30
322,286 230 (c) 308  
Polminhac   317,358 - 297 gare temporaire
Yolet-le-Doux SS   312,403 - -  
Embt de l'Oxygène liquide   307,691 - -  
Arpajon-sur-Cère
30
306,825 - 385 gare temporaire
E.P. de la Cie Frse de Raffinage   304,875 - -  
AURILLAC
30
302,667    
             
(*) De Coutras.
NEUSSARGUES Prise d'eau, pont tournant de 23,6 m
AURILLAC Prise d'eau, Dépôt, pont tournant de 17 m.
RÉFÉRENCE