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LA GRANDE CEINTURE COMPLÉMENTAIRE

DESCRIPTION

LOCOMOTIVE 151 5004 • SYNDICAT DES CEINTURES SÉRIE 5001-5012 • SNCF 2 151 TA 1-12 • CONSTRUCTION DE 1928 À 1930
LOCOMOTIVE 5004 (DEVENUE 530 PUIS 151 TA 4) POUR TRAINS LOURDS DE MARCHANDISES
SÉRIE 5001-5012 CEINTURE DEVENUE 5.301-5.312 NORD PUIS 151 TA 1 À 12 SNCF CONSTRUITES EN 1928-1930
VILLENEUVE-SAINT-GEORGES
CLICHÉ A. ORGET
CHEMINS DE FER DE L'EST • PROFIL GRANDE CEINTURE COMPLÉMENTAIRE • 1935
CHEMINS DE FER DE L'EST • PROFIL GRANDE CEINTURE COMPLÉMENTAIRE • 1935
SCHÉMA SIMPLIFIÉ DE LA GRANDE CEINTURE COMPLÈMENTAIRE
DÉP. DÉSIGNATION PK (1) PK (2) ALTITUDE
(m)
OUVRAGES D’ART
REMARQUES
LONGUEUR (m) ÉLECTRIFICATION
25 kV 50 Hz
93 LA COURNEUVE-DUGNY 53.7   181        
  56.5       Bobigny Poste 1    
  57.7       Bobigny Poste 2    
               
BOBIGNY GC   0 44 Début de la GCC   14/09/1970
    4.0   Pont sur le canal de l'Ourcq 29
    4.3   Raccordements de Noisy-le-Sec  
    4.5   Garages de Villemomble.  
        Tunnel de la Platrière 85
    8.8   Raccordement de Gagny • Bifurcation Nord  
    9.3   Raccordement de Gagny • Bifurcation Sud   29/05/1975
NEUILLY-SUR-MARNE   10.5 47      
    11.3   Pont sur la Marne 97
94  
BRY-SUR-MARNE   13.1 64      
    14.8   Bifurcation de Bry-sur-Marne  
        Tunnel de Champigny 714 28/09/1975
CHENNEVIÈRES-SUR-MARNE   18.0 49      
    18.4   Tunnel de Chennevières 461
    20.6     Section de Séparation 25 kV 50 Hz / 1.5 kV  
    21.218     Fin de la GCC  
        Raccordement Grande Ceinture    
SUCY-BONNEUIL 76.9   38        
               
             
Prise d'eau (1957)            
(1) De Versailles-Chantiers            
(2) De Bobigny GC            
RÉFÉRENCES