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PARIS-ST-LAZARE À MANTES-STATION PAR CONFLANS-STE-HONORINE (GROUPE VI)

PARIS-ST-LAZARE À ASNIÈRES-SUR-SEINE ET COLOMBES • SCHÉMA (1957)

SCHÉMA PARIS-ST-LAZARE À ASNIÈRES-SUR-SEINE ET COLOMBES (1957)
SCHÉMA PARIS-ST-LAZARE À ASNIÈRES-SUR-SEINE ET COLOMBES (1957)
VITESSE LIMITE EN 1956
 
  PARCOURS Autorails Rapides
& Express
Voyageurs
& Messageries
Marchandises LIMITATION DE VITESSE
à taux fixe
Groupe IV Paris-Saint-Lazare à Asnières-sur-Seine (Poste 2) 60 25 Paris-Saint-Lazare : Les aiguilles des Postes I et 2 ne doivent être franchies qu'à la vitesse maximum de 30 km. à l'heure.
Asnières-sur-Seine (Poste 1) à Bois-Colombes 60 (a) (a)
Bois-Colombes au Stade 80 40
Groupe VI Paris-Saint-Lazare à Batignolles (Poste 2) 80 60 60 25
Batignolles (Poste 2) à Batignolles (Poste 5) 70  70
Batignolles (Poste 5) à Asnières-sur-seine (Poste 3) 80 80
Asnières-sur-Seine (Poste 3) à Bois-Colombes 80 80 40
Bois-Colombes à Le Stade Voie 1 100 100 80 60
Voie 2 90
  Le Stade à Argenteuil Voie 1 90
  Voie 2 100 (1)
  Argenteuil à Mantes-Gassicourt 120 120 100 (1) 70 (2)
 
Les machines 040 TX et 050 TX sont interdites : 1°) Sur les voies du groupe IV entre Paris-Saint-Lazare et Le Stade 2°) Sur les sections de ligne d'Asnières à Argenteuil (Groupe VI).
(1) Vitesse limitée à 90 kilomètres à l'heure pour les trains de Messageries proprement dits.
(2) Vitesse limite portée à 75 kilomètres à l'heure pour les trains 50148 et 50150.
(a) La circulation des trains de marchandises est interdite sur le groupe IV dans les deux sens entre Asnières (poste 1) et Bois-Colombes. Le mécanicien d'un train de voyageurs ou de messageries sur lequel le frein continu viendrait accidentellement à cesser de fonctionner entre ces deux gares, pourrait se remettre en marche jusqu'à la gare suivante, après avoir observé les prescriptions de l'article 30 de l'instruction sur la composition des trains (déclivité caractéristique : 25 millimètres par mètre).
RÉFÉRENCES